En fonction depuis juin 2012, Miguel Perez (Les Verts) a exprimé son désir de quitter le Conseil communal au 31 mars 2023. Une page se tourne avec le départ d’un homme qui a fait du soutien à la culture une de ses priorités.
De 2012 à 2023, Miguel Perez aura dirigé de nombreux services avec quelques changements au fil des années : STEP, Office du travail, culture, Musées, Bibliothèques, Tourisme, Ressources humaines, GSR, agence AVS / Etat civil / Contrôle des habitants / Cimetières / Santé.
C’est avec beaucoup de regrets que le Conseil communal prend acte de la démission de ce très estimé collègue qui a toujours eu comme valeur le respect de la collégialité afin de trouver la meilleure solution pour le bien de la collectivité
Le Conseil communal exprime toute sa gratitude envers Miguel Perez pour son investissement de tous les instants pour la Ville du Locle dans un état d’esprit toujours constructif au sein de l’exécutif. Sa convivialité, son sens de l’humour et son empathie ont souvent permis d’aplanir bien des divergences.
Il souhaite à ce futur retraité politique le meilleur pour les années à venir. Que la santé lui permette de profiter pleinement de la vie et de la pêche, une de ses passions.